Pour votre santé, maintenez de bonnes relations avec les autres !

Vous êtes seul/e chez vous et particulièrement frustré/e de ne plus pouvoir aller au travail ? Interdit/e de sortie au cinéma, de restaurant et de salle de sport ? Ce qui vous manque le plus dans tout cela, ce n’est pas tant le travail, le sport ou les repas, tout cela vous est accessible chez vous. Ce qui vous manque le plus, c’est le contact avec les autres, ces personnes que vous chérissez !

Gardez vos liens intacts

Vous aimez tellement les embrassades et les câlins que maintenant que vous en êtes privé, vous en ressentez une douleur presque physique. Alors, maintenez le contact avec vos amis et les membres de votre famille. Appelez-les le plus souvent possible, (pas au risque de les déranger tout de même), par appel vidéo, c’est encore mieux. Ecrivez-leur des messages, envoyez des photos de vous, vos sourires, ce que vous faites, ce que vous mangez, partagez-leur vos expériences culinaires, etc. Demandez-leur de faire de même pour vous, ainsi vous vous sentirez moins seul /e et aurez le coeur plus joyeux, donc, une meilleure santé.

Réglez tout litige

Etiez-vous en froid avec un collègue qui vous a passablement énervé ? Est-ce que vous ne pouvez pas faire l’effort de passer par-dessus et de régler ce litige sans grande importance ? Un message, un petit appel et vous aurez peut-être gagné un ami. Quelle que soit sa réaction à votre démarche vous dormirez mieux, soyez-en certain ! Vous n’êtes pas en bons termes avec vos parents, et ce, depuis des années ? Essayez de prendre du recul et faites le premier pas en leur souhaitant au moins une bonne santé. Peut-être que cela aboutirait à de meilleures relations entre vous, en tout cas, vous vous en porterez mieux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *